"Les ateliers sont très originaux, les enfants sont très participatifs et motivés par ce concept très ludique et abordable au travers de la langue anglaise."

Sophia, maman

 

L'anglais de tous les jours à la portée de tous

 

Vous savez que l'anglais est la langue la plus parlée au monde. Vous voulez que vos enfants le parlent pour qu'ils aient plus tard les meilleures chances de réussir et d'évoluer dans la vie comme bon leur semble ! Vous avez raison !

Offrez-leur la chance d'apprendre à s'exprimer en anglais dès leur plus jeune âge. Inscrivez-les à des ateliers artistiques où ils parleront l'anglais de tous les jours pour compléter un projet créatif de leur choix !

Ces ateliers sont destinés aux enfants de 3-14 ans peu importe leur niveau d'anglais. Les enfants étant très intuitifs, ils sauront s'adapter le plus naturellement possible sans la pression d'un enseignement linguistique classique, l'essentiel étant de se laisser guider et se faire confiance pour communiquer. 

Associés à l'enseignement scolaire qui leur transmet les bases grammaticales et sémantiques de la langue, ces ateliers s'apparentent à une immersion et un moyen d'appliquer ce qu'ils auront appris - dans la bonne humeur !